Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAPPY DAYS chapitre 1

1 Novembre 2017 , Rédigé par RAFIK Publié dans #histoire, #livre, #mangas, #écriture, #lire

HAPPY DAYS

CHAPITRE 1 : FIRST DAY

 

Le 31 août 2016, dans deux jours un jeune homme du nom de Jude  sera à l’université Ynimul après avoir passé sa scolarité dans des écoles pour garçons depuis la primaire il va enfin repartir en cours avec des filles et son objectif et de trouvé une fille est de sortir avec, il ne peut plus attendre (Jude est allonge dans sa chambre et rêve)

« - Waouh c’est enfin la rentrée et certaine fille sont trop canon quel bombasse! (assis sur un banc à les regarder)

  • Bonjour excuse moi de te déranger tu sais ou on a lieu la cérémonie d’entrée ?
  • Non, mais tu me déranger là aller dégage ! (de façon agressif)
  • Surveille ton langage ou je te massacre compris (de manière brutale)
  • Ah (Jude donne un coup  de poing) 
  • essayer de le contrer (il exécute une prise de judo)
  • Tu es fort mais tu manques de conviction tu me permets, (aide l’inconnu à se relever) salut je m’appelle Jude
  • Toi aussi je m’appelle Ivar (regarde sa montre), putain on est en retard
  • Quoi sérieux, aller viens dépêchetoi  
  • Pour aller où ?
  • à la  cérémonie d’entrée » ils trouvent la salle de cour s’assoit et discuter

« - alors, Ivar pourquoi tu es venue à l’université ?

  • Effet depuis petit je suis dans des écoles de garçons près de mon village et les seuls filles sont à plus de 2000 miles borne alors je suis venue à la fac pour les filles pour me trouver une copine et  toi ?
  • (il est comme moi mais je ne peux pas lui dire) ok moi je suis venue pour me trouver un métier qui me plait » (et ils parlèrent et finalement ils sont devenue petit à petit un peux plus que des connaissances)

Le lendemain Jude attend Ivar devant l’entrée de l’université et Ivar propose d’entrée dans son club de judo

«  -  viens dans le club  judo c’est le meilleur sport mixte (avec un sourire et un regard pervers)

  • non, je ne suis pas très doué en sport et puis d’abord pourquoi rejoindre un club ? (avec un l’air insatisfait)
  • quand tu rejoins un club il y a plus de possibilité de coincé des filles pas seulement en pratiquant même en managent (tête de pervers juvénile)
  • (mais, oui il a raison quel idiot je fais) mais non tu racontes n’importe quoi arrête avec des bêtises (avec un sourire en coin)
  • tu c’est sa rapporte des points en plus de faire partie d’un club ou de participer à l’activité de l’université (prend un air sérieux)
  • ah bon, alors là sa peut être intéressant de faire partie d’un club et manageur sa a l’air facile comme boulot, mais pour quel sport ? (lui aussi prend un air sérieux)
  • désolé mais au judo il n’y a pas besoin de manageur, mais j’ai entendu dire que le club de l’équipe féminine de basket recherche un manageur et on m’a dit que l’équipe était bien classé
  • tant mieux comme sa j’aurai des points sans soucis n’y besoin de travaillé (et des petites à mater en prime) » (sourire en coin)

Jude va parler avec la coache de l’équipe et demande à assisté aux activités du club en tant que manageur

« - tu prends tes responsabilité de manager à partir de demain, tu observeras  l’entrainement et tu pourras me posé des questions si il y a un problème (sur un ton plutôt amical), bien bon je te demande de venir demain 18 h après les cours pour assisté au premier entrainement de la nouvelle saison

  • oui, merci coach Fang  à demain (elle a l’air plutôt mignonne notre coach) »

Jude rentre chez lui s’assois et imagine toute les jolies filles qu’il pourrait y avoir quand Sonia sa mère l’appelle pour manger du curry et entament une discutions

«  - tu sais mon fils j’ai discuté avec Karla et elle m’a dit que sa fille était dans la même université que toi

  • ah oui vraiment (sa fille était mon amie d’enfance on était dans la même classe), elle m’avoir oublié moimême je ne me rappelle même plus de son nom
  • elle s’appelle Leia
  • ah oui c’est vrai je m’en souviens (elle était toujours timide et maman m’avais forcé à lui parler parce que elle était amie avec sa mère depuis le lycée)
  • oui et grâce à moi elle était ton premier amour
  • premier amour tu parles on était juste des gamins dont les mères était amies  
  • mais vous étiez si proches, Karla et moi avions tellement de projet pour vous
  • bon sur ce merci pour ce repas  » Jude repart dans sa chambre s’allonge sur son lit et repense à sa jeunesse et s’endort

 Le lendemain fin des cours début des activités et club de l’université gymnase 3 premier jour en tant que manageur de l’équipe féminine de basket

« - désolé coach Fang je suis en retard je me suis perdue je ne pense pas que l’université était aussi grande haha (se gratte les cheveux)

  • Ce n’est pas grave l’entrainement n’a pas encore commencent tiens assis toi sur le banc, les filles on se regroupe pour faire l’appel Elize, Driselle, Anna, Serah, Vanille, Muzet, Milla et Leia
  • Leia sa me dit quelque chose ? (dans la tête Jude)
  • Voici le nouveau manager de l’équipe féminine de basket Jude »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article